Création SASU : voulez-vous des infos sur la SASU ?

La société par actions simplifiée unipersonnelle est une institution créée par actionnaire unique. Une SASU décrit alors une SAS, toutefois une SAS qui transmute quant au nombre d'associés. Une SASU est apte à se transmuter en une SAS à charge d’être à nouveau unipersonnelle un jour sans que ceci provoque à chaque fois changement juridique de l’organisme

La SASU désigne une doublure à l'EURL : cette suppléante est d’autant plus attrayante à partir 2009, puisque la jurisprudence a annulé l’engagement d’un patrimoine minimum et le besoin de préciser un commissaire aux comptes.

Pour plus d'information consultez notre page web : https://creationsasu.com

Création SASU : vous voulez des points forts ?

Pour déclencher son institution, il faut choisir une structure constitutionnelle avantageuse. En effet, la SASU (ou "Société par Actions Simplifiées Unipersonnelle") est convenablement l'une des sortes constitutionnelles les plus exploitées par les entrepreneurs :

  • Elle reçoit une véritable bénédiction, vu qu’elle propose de nombreux gains ravissants, qui celui d'être fortement souple dans son fonctionnement,
  • en plus, la rédaction des statuts est beaucoup adaptable, ce qui simplifie leur révision.

Soyez prudent cependant, vu que il est obligatoire d'inscrire certaines conventions principales à la marche et à l’expansion de la entreprise.