Quelle cigarette électronique choisir : pour quel type opter ?

Certaines cigarettes électroniques ressemblent à des cigarettes traditionnelles, mais elles existent en de nombreuses variantes. La plupart des versions sont réutilisables, bien que certaines soient jetables.

Il existe des appareils de première génération, de deuxième génération, de troisième génération, et de quatrième génération. Il existe également des appareils pod, mod qui utilisent la nicotine sous la forme d'une nicotine protonée, plutôt que la nicotine à base libre trouvée dans les générations précédentes.

Les e-liquides contiennent généralement du propylène glycol, de la glycérine, de la nicotine, des arômes, des additifs et différentes quantités de contaminants. Les e-liquides sont également vendus sans propylène glycol, nicotine ni arômes.

Le choix du kit

Choisissez un kit de démarrage et cherchez quellecigaretteelectroniquechoisir.info. Les kits comprennent tous les matériaux, vaporisateurs, piles et instructions d'utilisation. Ils sont disponibles pour les débutants, complets et les fumeurs plus expérimentés.

  • Décidez si vous voulez un kit avec des cartomiseurs pré-remplis ou rechargeables. Les cartomiseurs pré-remplis et jetables sont jetés lorsqu'ils sont à court de solution de nicotine. En revanche, les cartomiseurs rechargeables doivent être régulièrement remplis de solution de nicotine.
  • Décidez combien vous voulez dépenser pour un kit de démarrage. Les kits de démarrage sont généralement compris entre 30£ et 100 £.