Cigarette électronique : est-elle accessibles aux non fumeurs ?

Les cigarettes électroniques sont aujourd’hui fabriquées dans le but d’aider les fumeurs à se débarrasser de leur addiction et les aider à prendre plus soin de leur santé.

La technologie de la cigarette électronique intègre trois composantes principales qui sont regroupées dans un dispositif nommé « vapoteur ». Ce dernier comporte une batterie fournissant de l’électricité afin de chauffer le liquide concentré en nicotine et produire de la vapeur.

Ce genre de produit est fortement déconseillé aux non fumeur. Il est d’ailleurs réglementé et nécessite des justificatifs afin de s’en procurer.

Pour en savoir plus, consultez : www.ecig-o-bec.com.

Quels sont les types de cigarettes électroniques ?

Il existe plusieurs cigarettes électroniques chacun répondant aux besoins d’un profil de fumeur. Les trois principales cigarettes électriques du marché sont :

  • La cigarette Pod : à poids léger, elle possède un vapoteur à faible puissance qui chauffe un liquide faiblement concentré en nicotine.
  • La cigarette tube : celle-ci ressemble beaucoup à la précédente et intègre une batterie ainsi qu’un clearomiseur.
  • La cigarette Box : cette cigarette possède un vapoteur plus puissant et délivre une quantité de vapeur plus concentrée et élevé.