Où commander des papiers à en-tête ?

Quand vous êtes une entreprise, vous avez absolument besoin de papier à en-tête pour imprimer vos devis et vos factures. Il est vrai que nous sommes plus orientés numériques mais de nombreux particuliers préfèrent encore recevoir des documents papier plutôt que des emails. Pour paraître plus professionnel, des papiers en tête s'imposent. Bien sûr, vous pouvez tout à fait imprimer votre logo en même temps que le contenu de la facture mais le résultat est moins beau.

Pourquoi commander des papiers à en-tête?

Il faut savoir que dans l'en-tête, il est important de reprendre les mentions obligatoires telles que vos coordonnées, votre logo et tout ce qui est numéro d'immatriculation de l'entreprise. C'est généralement au bas du papier que vous retrouverez ces dernières mentions.

Pour imprimer votre papier à en-tête, il est facile de passer commande chez un imprimeur en ligne. Le tout sera de posséder votre en-tête dans un fichier informatique. Pour passer commande, il faut juste :
  • choisir votre article : ici le papier à en-tête et son grammage. Prenez un peu plus lourd que le papier d'imprimante classique
  • préciser la quantité voulue. Bien souvent, c'est vendu par ramette
  • télécharger votre fichier.
Une fois que vous aurez reçu votre commande, c'est à dire les jours suivant la commande, il sera important de bien positionner vos feuilles dans votre imprimante. À défaut, vous risqueriez de retrouver votre en-tête au verso de la facture. Et ce serait dommage !