Est-ce que votre produit anti-frelon est efficace ?

Quand vous achetez un produit anti-frelon sur https://www.aurouze.fr/194-anti-frelon, c'est parce que vous avez vu que vous avez pas mal de frelons qui tournent près de chez vous. Il faut savoir que le frelon est un cousin de la guêpe. Sa piqûre est dangereuse et peu même demander un traitement spécifique quand vous y êtes allergique.

Quand utiliserez-vous un produit anti-frelon?

Sachez que la piqûre du frelon peut être comparable à celle d'un serpent parce qu'elle contient pas mal de venin. Toutefois, le frelon ne vous piquera que s'il se sent menacé ou dérangé. Le frelon aime les fruits, la sève et les insectes. Il s'agira d'installer son nid, ou plutôt la reine, dans votre grenier, dans une grange ou même dans un arbre mort. À moins que ce soit dans la terre.

Mais dans tous les cas, il conviendra de réagir au plus vite. D'autant plus que ces bestioles ont tendance à se reproduire assez vite. Ici, vous aurez le choix entre plusieurs solutions :
  • l'insecticide : à pulvériser dans le nid
  • un aérosol qui envoie un jet assez puissant dans le nid
  • de la poudre lorsque le nid est sous la terre.
Outre du produit anti-frelon, vous aurez aussi besoin d'une combinaison pour vous protéger. Ce qui est intéressant avec ce type de vêtement c'est qu'il vous offre une protection complète. Et elle sera même intégrale quand la combinaison dispose d'une capuche. Clairement, la combinaison ne sera pas superflue ! Pensez que les frelons pourraient se montrer agressifs.