SEO : qu'en est-il de leur analyse ?

En vue du nombre infini de recherches qui est réalisé chaque jour sur le web, il est nécessaire de prendre connaissance des critères de sélection utilisés par les différents moteurs de recherche. Ceci est un point à ne pas négliger si vous êtes intéressé d'acquérir des connaissances dans l'optimisation de sites Internet. Voici donc quelques détails qui pourraient vous être utiles:

  • La sécurité de votre site est le premier détail analysé par les moteurs de recherche
  • la possibilité d'ouvrir votre lien sur un téléphone ,
  • les techniques utilisées pour réaliser votre référencement.

Google ou tout autre moteur de recherche, analyse votre site et cherche en premier lieu les mots clés qui pourraient l'aider à sélectionner des résultats pertinents à ses utilisateurs. Celui-ci se base sur vos balises-titre ainsi que les méta-balises qui montrerait aux visiteurs des réponses dès la lecteur des premières lignes.

Pour plus de détails, veuillez consulter: www.positive-seo.com

La structuration des données en SEO !

Dans le référencement SEO, il ne suffit pas de produire du bon contenu mais de faire en sorte que celui-ci soit également bien structuré. Il existe des micros data qui doivent impérativement faire partie de votre page, et par celles-ci on distingue ; la reconnaissance du nom de vos produits, des images, et des prix d'achats.