Sasu : Quelle est la limite de la SASU ?

La sasu est le meilleur format pour les TPE et les PME d’aujourd’hui. Il faut souligner que le format d’une sasu est pertinent pour plusieurs raisons. D’abord les charges patronales n’existent pas puisque le Président est le fondateur de l’entreprise mais il dispose d’une déclaration spécifique.

En effet il est nécessaire de comprendre que la sasu offre des possibilités pour embaucher facilement. Il faut savoir que le format de la sasu demande des documents pour sa fondation qui sont classiques. La sasu est en tout cas la structure qui ne nécessite pas forcément de dépôt des comptes au tribunal de commerce. Tout simplement car il y a un seuil pour déclencher la procédure. Pour en savoir plus sur les sasu. Il faut se rendre sur https://avantage-sasu.com pour découvrir le système juridique et le fonctionnement d’une entreprise comme celle-ci.
  • Un statut favorable aux entreprises
  • Une entreprise qui peut évoluer vers la sas
  • Une sasu qui fonctionne


Une sasu qui marche

La sasu est la structure qui marche le mieux pour les entreprises. En effet c’est un système qui permet facilement de créer une activité. Il faut souligner que le choix de la sasu est le meilleur choix possible pour mettre en place une structure d’entreprise qui soit digne. La sasu permet de travailler en toute indépendance pour les professionnels. En effet il est possible pour le fondateur d’être le seul salarié de son entreprise. Il est d’ailleurs conseillé pour lui d’être assimilé comme salarié pour toucher certains droits.